Steeven & Christopher Index du Forum
Steeven & Christopher
Forum pour les fans du duo d'humoristes Steeven et Christopher.

Steeven & Christopher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Note du jury :

- Benguigui : 14
- Barma : 20
- Bernier : 18
- Evenou : 15

- Public : ?

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lora
Fan des twin's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Ils sont très bon imitateur je trouve ! En revanche sur ce passage, j'ai eu peur de leurs cheveux ^_^ !
Encore un bon passage Wink

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Ha ha Smile Oui ce sont d'excellent imitateurs Smile

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Kim.Kp
Fan des twin's

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:48    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Un très bon passage moi qui n'aime pas trop le foot c'est la première fois que ça m'a interressé (ou peut être le deuxième si on compte le sketch où Jeremy regarde un match de foot tout en s'occupant d'un bébé)

"C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend Tintin TIN TIN TIIIIN"
Juste Steeven et Christopher Smile

Fort Bien !
Cassie
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 15:17    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Ha ha Kim, ce n'est pas leur dernier celui là. Je ne l'ai pas encore mis. Je le mettrais bientôt.
Celui la c'est entre Sarko et Christian Clavier ;-)

Steeven et Christopher ♥

Kim.Kp
Fan des twin's

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:11    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Oups je me suis trompée j'ai tapé trop vite ^^ c'est parce que je regardais en même temps que d'être sur le forum le dernier sketch. Alors sur celui là j'adore avec l'imitation de jacquouille la fripouille ^^ mais aussi l'imitation de sarko =)

"C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend Tintin TIN TIN TIIIIN"
Juste Steeven et Christopher Smile

Fort Bien !
Cassie
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 15:16    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres. Répondre en citant

Ha ha =)
Oui j'adore aussi. Ils sont trop douée en imitation c'est 2 là.

Steeven et Christopher ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: 22ème passage - hristian Clavier s'exile à Londres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006