Steeven & Christopher Index du Forum
Steeven & Christopher
Forum pour les fans du duo d'humoristes Steeven et Christopher.

Steeven & Christopher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:43    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Note du jury :

- Benguigui : 20
- Barma : 18
- Ruquier : 18
- Evenou : 20

- Public : ? (il me semble 18, mais n'étant pas sur, je préfère rien mettre et attendre)

Perso, j'ai ADORE ce sketch, j'étais morte de rire. Et en plus, Steeven est très mignon comme ça, lol =)

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lora
Fan des twin's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

J'avais eu la chance de voir le test du sketch au Spotlight mardi soir ! Mais ça été un vrai bonheur de voir le résultat final avec les costumes ! Une vraie réussite !
Encore un excellent passage pour les jumeaux !

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 22:26    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

I love it !

"C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend Tintin TIN TIN TIIIIN"
Juste Steeven et Christopher Smile

Fort Bien !
Cassie
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:23    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Tu as eu de la chance Lora !! C'était un vrai chef d'œuvre !!

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Lora
Fan des twin's

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:43    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Oui c'est vrai ! Maintenant j'ai hâte de voir ceux qu'ils vont faire pour leur prochain passage ! Ils nous ont dit le sujet mais je me rappel plus :s !

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 14:28    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

J'ai hâte moi aussi =)

Steeven et Christopher ♥

Marina
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 23:57    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Eh bah là, je retrouve les jumeaux que j'aime xD!!!
Les mimiques étaient super bien retranscrites, comme a dit Ruquier, les vannes sont assez caustiques quand même. Ce sketch est vraiment parfait pour moi. On tient leur meilleur sketch les gens xD (Bon, ce n'est que mon avis bien sûr).
Lora
Fan des twin's

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:17    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

C'est aussi l'avis de leurs note étant donner que c'est leur meilleur total Wink

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 12:39    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Oui c'est un sketch vraiment formidable !!!

Steeven et Christopher ♥

Lora
Fan des twin's

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:17    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Tout ce que je dirais c'est que leur prochain passage sera encore très drôle ! C'est tout Wink

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:56    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich. Répondre en citant

Hate de voir ça *-*

Steeven et Christopher ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: 19ème passage - La fête de la bière à Munich.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006