Steeven & Christopher Index du Forum
Steeven & Christopher
Forum pour les fans du duo d'humoristes Steeven et Christopher.

Steeven & Christopher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 12:10    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Note du jury :

- Benguigui : 14
- Barma : 13
- Ruquier : 13
- Bernier : 14

- Public : 16

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Dernière édition par Cassie le Jeu 20 Sep 2012 - 13:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 03:29    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Le public a mis 16 et Benguigui a mis 14 =)

Alors, j'étais sur le plateau ce jour-là et comment dire... les commentaires (et les notes accessoirement) du jury m'ont un peu énervé parce que je n'étais pas du tout d'accord avec eux.
Je trouve qu'ils se sont bien débrouillés sur ce sujet qui était vraiment pourri! Moi j'ai bien ri et le fait qu'il y ait Cyril Etesse apporte un p'tit plus et c'est assez malin de la part des jumeaux de l'avoir mis dans le sketch parce que c'est drôle d'associer apnée à Cyril Etesse j'trouve xD
Bref, les commentaires du genre ils reviennent à ce qu'ils faisaient avant (ça, c'est Benguigui qui l'a dit), j'étais pas du tout d'accord. Surtout que vous connaissez ce que je pense de leurs derniers passages dans la saison 2.
Pour conclure, c'est un bon sketch. Peut-être pas leur meilleur mais franchement un bon sketch (Et j'espère que Cyril Etesse et Steeven & Christopher referont un trio ensemble parce que je trouve qu'il y a une alchimie entre eux, une bonne camaraderie!)
Cassie
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:39    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Merci pour les notes =)

Je suis parfaitement d'accord avec toi !! J'aimerais bien que Benguigui se casse de là. Il m'énerve de plus en plus avec ses commentaires totalement débiles !
Bref, voilà quoi.
J'espère aussi qu'ils referont un trio =) ça donne bien ces trois là ;-)

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Lora
Fan des twin's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:01    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce sketch ! C'était pas le meilleur mais je me suis bien marré ! Et Cyril à fait une très bonne apparition ! Et tant qu'on y est, bravo pour le record Wink

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:55    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien ri =)
Oui super record, lol.

Steeven et Christopher ♥

Clém'
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 17:34    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que vous dites (oui je suis un peu en retard mais bon ^^)
Leur sketch était drôle et plutôt efficace, je pense que certains n'auraient pas fait mieux.
Après ce que j'ai compris c'est que le jury veut des passages comme leur 16° si je me souviens bien (hommage a Armstrong),qui pour ma part ne m'as pas plu, je le trouvait loin de leur univers et c'est triste après si c'est ce que le jury demande qu'ils le fassent afin d'avoir moins de critique mais j'ai peur que certains de leurs fans les laissent tomber ...

Enfin bref moi je les adore et peut importe ce que dit le jury ce sont eux les meilleurs, et si Benguigui ou Barma ne sont pas d'accord et bien on les emm... voilà quoi ^^ !
Cassie
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:32    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Pas grave pour le retard.
En tout cas, bien dit. Mais si certains de leur fans les laissent tomber s'ils changent d'univers, c'est que c'est pas des vrai fans ! Tant qu'ils sont bons, c'est l'essentiel.
Pour ma part, je les laisseraient pas tomber ;-)

Steeven et Christopher ♥

Clém'
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:34    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct) Répondre en citant

Pareil, c'est impossible que je les laisse tomber.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: 18ème passage - Championnats du monde d'apnée (en direct)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006