Steeven & Christopher Index du Forum
Steeven & Christopher
Forum pour les fans du duo d'humoristes Steeven et Christopher.

Steeven & Christopher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:08    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

Note du jury :

- Benguigui : 16
- Barma : 15
- Ruquier : 16
- Bernier : 17

- Public : ?

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lora
Fan des twin's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

Pour citer Garnier et Sentou : ohhhhh le choc, le choc...... Le choc....... Le choc.......... Le choc.........
Que dire de plus ?!
Excellent sketch !!!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 23:54    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

La note du public est de 18 Cassie =)

Très très bon sketch!! J'étais contente qu'ils prennent ces 2 personnages parce que je trouve qu'ils les imitent très très bien! J'trouve que c'est leurs meilleures imitations même (et ça m'a rappelé un peu leur spectacle aussi). 
J'suis contente parce que depuis le début de la saison 3, j'trouve qu'ils reviennent bien (Oui parce que, pour moi, les derniers de la saison dernière n'étaient pas terrible mais c'est mon avis xD) et j'espère que ça va continuer sur cette lignée =)
Cassie
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 00:02    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

Merci pour la note du public Marina. Je venais juste de la voir sur twitter XD
Moi j'avoue, je ne suis pas très objective. Quand j'aime un humoriste, j'ai tendance à toujours trouver les sketchs super. Mais bon, je sais que c'est pas forcément le cas XD Du coup, je te fais confiance de ce point de vue la.

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Marina
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 00:09    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

De rien =)
Bah moi aussi, j'ai du mal à être objective mais j'essaye xD Et surtout pour des mecs qui commencent dans l'humour (ou autre), c'est bien de leur dire aussi à des moments 'bah là, c'est pas super super' (Même si je pense qu'ils s'en foutent xD). 
Après, chacun pense comme il veut =)
Lora
Fan des twin's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

Voilà, je me suis remise du choc !
Pour moi c'est pareil, quand j'adore quelqu'un je trouve toujours ça génial ! Mais si on compare la fin de la saison 2 et le début de la saison 3, c'est sur qu'ils font du meilleur boulot !!!

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 13:17    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ? Répondre en citant

Oui c'est sûr =)
Vivement qu'ils repassent !!!! =)

Steeven et Christopher ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: 17ème passage - Faut-il inscrire les enfants à la cantine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> On n'demande qu'à en rire. -> Leurs passages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006