Steeven & Christopher Index du Forum
Steeven & Christopher
Forum pour les fans du duo d'humoristes Steeven et Christopher.

Steeven & Christopher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6 juillet 2012 - Bordeaux. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> Le spectacle.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Hier, je suis aller à la Comédie Gallien à Bordeaux avec Marie (ma meilleure amie) et Geoffrey (mon petit frère) pour voir le spectacle des Twin's.

D'abord, petite anecdote amusante, on était dans la voiture (Marie n'était pas encore arrivée), à 3 ou 4 mètres de la salle, et on attendait depuis déjà une dizaine de minutes, quand mon père en regardant derrière nous dit : "Ah ben c'est pas les jumeaux qui arrivent ?" Alors je me tourne et je leur dis que oui c'est eux. Ils sont passé juste à coté de nous. Même pas 10 minutes après, Marie est arrivé, elle est montée dans la voiture, et on lui a dit que les jumeaux étaient arrivés, et qu'ils sont passés à coté de nous. Puis, on les a vu sortir de la salle et là, devinez quoi ! Ils mangeaient un sandwich avec leur maman et les gens qui s'occupent de la salle (non on ne les a pas espionnés, ils étaient pile en face de nous).

Bon, un moment après, on y est aller, on est rentré dans la salle, on nous a dit où étaient nos places (tout devant *-* bien près de la scène pour bien voir). Puis le spectacle a commencer (un pur moment de régal, j'ai pleuré de rire dès le début.) À la fin, il y a eu un rappel, et la majorité des votes étaient pour le sketch n°2 - Une messe à Ste Rita pour bénir des animaux. Alors comme avec Marie on le connait par coeur, on refesait les vannes (doucement bien sur).

Ensuite, on est sorti, tout le monde a attendu qu'ils sortent aussi. Un peu après qu'ils soient sortis (on était près des rideaux, devant la salle de spectacle, et ils sont sortis par là), ben vous me croyez ou pas, ils m'ont reconnus. ça m'a fait tout bizzare. Mais ils se sont légérement trompés sur mon prénom, ils m'ont appelé Cassandre, au lieu de Cassandra. Donc, j'ai tout de suite rectifié XD Après, on a attendu qu'ils est fini les autographes des autres. Avant qu'ils ai fini, le gars qui s'occupe de la salle leur a fait faire une photo de groupe avec tous les gens qui étaient au spectacle. (une cinquantaine de personnes en tout). Puis, les plupart sont partis juste après. En tout, ils ont du faire une dizaine d'autographes. Quand ils sont tous partis (sauf 3 filles qui sont restés jusqu'au dernier des dernier moment, comme nous (merci à Indiana de m'avoir indiqué qui était l'une d'entre elle)), on a eu nos autographes et nos photos. On attendait que les 3 autres partent pour leur donner les cadeaux, donc en attendant, on est sorti de la salle, juste devant. J'ai d'ailleurs vu mes parents dans la voiture, au même endroit qu'avant le spectacle (je vous rassure, ils nous on pas attendu pendant tout ce temps, ils étaient partis manger). Les jumeaux aussi les ont vu, ils leur ont même fait un coucou. Après les avoir vu, je leur ai raconté la petite anecdote. Ils ont rigolés de ça, ils nous ont imités comme si ont les avaient espionné. C'était trop trop marrant !!! Je leur ai même dit que ma maman s'appelle comme la leur XD Et elle était la elle aussi =) Ensuite, on a tous discuté un moment, et comme ça a duré un bon p'tit moment, Steeven est allez voir mes parents XD J'l'ai accompagné (non non, j'suis pas curieuse du tout).

Puis, au bout d'un moment, ils ont dit qu'ils allaient devoir partir, mais vu que les 3 autres filles étaient toujours là, on leur avaient pas enore donné les cadeaux. Donc du coup, on les a donné devant elles. Ils étaient juste un peu étonné au début. C'est Marie qui a commencé en leur donnant la bouteille de vin. Du grand cru attention, lol. Ils étaient content. Ensuite, je leur ai donné les gâteaux qu'on a fait avec ma mère, (un fondant ou un moelleux (je sais plus) au chocolat, avec une framboise du jardin XD) y'en avait 6, 2 chacun, y compris leur mère. Puis après, ils ont voulu nous remercier, mais je leur ai dis d'attendre, que c'était pas fini. Alors là, ils étaient encore plus surpris. Je leur ai donc donné le cahier (encore merci à tous ceux qui ont participé). Mais comme j'avais pas beaucoup de mots, j'ai mis des photos à la suite (que Marie m'avait imprimées), mais comme le cahier n'était pas remplie, même pas à la moitié, je leur ai dis (attention, idée trouvée quelques heures à peine avant de le leur donner XD) qu'à la suite, ils pourraient y metre par exemple des mots rigolo ou sympa, etc, qu'ils recevraient, ou tout ce qu'ils voulaient Ils ont dit qu'ils écriraient leur prochaine spectacle dedans (je sais pas s'ils le feront, mais s'ils le font, ce serait vraiment super). Mais c'était pas encore fini (quand y'en a plus, y en a encore, lol). Ensuite, il y a eu le DVD où j'avais d'abord mis des photos d'eux avec une musique, puis une vidéo que nous avions enregistrée (Marie, Geoffrey et moi) où nous leur avons raconté des trucs du genre qu'on les soutiendra toujours (ce qui est vrai !!), puis ensuite des trucs trop intéressant du style (après leur avoir présenté Kisa (Se prononce Kissa) c'est mon chat, enfin c'est une femelle et que Marie est dit qu'elle étaient enceinte) "Ouais, même que quand elle aura eu ses bébés, elle fera que me réveiller". Très intéressant, non ?? Avec parfois des commentaires dessous XD
Et pour finir, il y avait.... Les CARAMBARS !!! Je pense qu'ils vont se régaler =D

Bref, voilà ma soirée. Et c'était 1000 fois mieux en vrai *-* Au tout début, quand ils me parlaient, j'étais super nerveuse. Tellement que j'en tremblais. Et je sais pas s'ils ont entendu que dans ma première phrase, il y a quelques "D" qui se sont ajoutés dans mes mots XD

Bisous.

P.S : Les photos seront pour demain, ce n'est pas moi qui les ai.

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lora
Fan des twin's

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:22    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Eh beh tu t'es éclater à écrire tout ça !
Heureusement que je l'ai pas fait pour moi (Bah oui, vu Steeven 2 fois et Christo 3 fois) ça aurait fait long
En tout cas on dirait que tu t'es bien amuser, c'est l'important ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Haha la fameuse groupie qui les connaît depuis même pas 2 semaines et qui se tape 4h de route pour descendre de Nantes ! Hallucinant ! Je crois qu'elle aimerait avoir qqch en plus avec l'un des 2 ... =p

C'est sûr, en vrai c'est mieux, ce sont des amours ! Ils savent mettre à l'aise, c'est cool ! Smile
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 14:59    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Lora a écrit:
Eh beh tu t'es éclater à écrire tout ça ! Heureusement que je l'ai pas fait pour moi (Bah oui, vu Steeven 2 fois et Christo 3 fois) ça aurait fait long
En tout cas on dirait que tu t'es bien amuser, c'est l'important ^^

Ouais, j'me suis éclatée. J'me suis surtout dis "j'espère qu'elles auront le courage de tout lire" XD
Bah tu aurais pu =)
Ohhhh ouiiiiii je me suis vraiment bien amuser.

Indiana a écrit:
Haha la fameuse groupie qui les connaît depuis même pas 2 semaines et qui se tape 4h de route pour descendre de Nantes ! Hallucinant ! Je crois qu'elle aimerait avoir qqch en plus avec l'un des 2 ... =p
C'est sûr, en vrai c'est mieux, ce sont des amours ! Ils savent mettre à l'aise, c'est cool ! Smile

Ouais, la groupie -_-' J'avais envie de leur dire de se casser >.< Elle peut toujours rêver pour avoir quelque chose en plus avec l'un des 2 =P

Ooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce sont des z'amours ^-^

Merci les filles ♥

"Le dimanche... A Bamako.... C'est le jour du mariage. Ah aah ! On ferme sa gueule la, on fait moins le malin, hein. Satan bouche un coin."
Steeven et Christopher ♥

Lora
Fan des twin's

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:04    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, j'ai eu le courage de tout lire ^^

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:07    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Yeah !!! T'es trop forte !! Bravo !!
Je viens de le relire et j'ai vu des fautes XD

Steeven et Christopher ♥

Lora
Fan des twin's

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:11    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Je regarde pas les fautes, c'est pas important ! J'ai eu le courage de lire mais pas sûre que je trouve le courage d'écrire mes "aventures" (ça fait presque science fiction ^^) Y'a vraiment beaucoup a raconter ^^

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:19    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Ha ha merci =)
J'espère avoir la chance de les revoir un jour =)

Steeven et Christopher ♥

Lora
Fan des twin's

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:24    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

J'espere pour toi ^^
Je suis sûre que tu les revéras Wink

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:30    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Steeven et Christopher ♥

Indiana
Fan des twin's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 00:56    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Non mais v'là quoi, elle a pas de vie ... Bon j'arrête je deviens méchante là  xD
Cela dit, je ne pense pas non plus qu'elle obtiendra qqch d'un des 2, c'est beau de rêver .... ^^

Si leur passage à Bordeaux est un succès, alors ils reviendront certainement ! Wink
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Nan mais vas-y, te gêne pas pour être méchante XD J't'zccompagnerais si tu veux. (Je l'adooooore cette fille XD)
Oui c'est beau de rêver (je fais la même, lol).

J'espère qu'il reviendront ! Ils sont là encore toute une semaine. J'aimerais trop y retourner. Mais j'habite loin T_T

Steeven et Christopher ♥

Cassie
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:08    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Les photos arriveront dans la journée =)
(Et attention, y en a plein !!)

Steeven et Christopher ♥

Cassie
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:22    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

Christopher et sa mère, devant la salle =)

Les Twin's, devant la salle =)

Les Twin's avec mon petit frère, Geoffrey (jojo4444).

Les Twin's avec mon petit frère, Geoffrey (jojo4444).

Les Twin's avec ma meilleure amie, Marie (Marie33).

Les Twin's avec moi =)

Marie et moi, dans ma voiture, avant le spectacle (et les Twin's étaient en face de nous XD)

Encore Marie et moi.

Marie, Geoffrey et moi.

Marie et moi dans la salle, juste avant le spectacle.

Marie, le gérant de la salle et moi.

Steeven et sa canette de coca.

Encore Steeven et sa canette de coca. Avec une super pose XD
Et Christopher très concentré sur les autographes XD

Steeven et Christopher ♥

Kim.Kp
Fan des twin's

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:13    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux. Répondre en citant

J'aime bien la photo de Steeven avec sa canette ^^

"C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend Tintin TIN TIN TIIIIN"
Juste Steeven et Christopher Smile

Fort Bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: 6 juillet 2012 - Bordeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steeven & Christopher Index du Forum -> Steeven et Christopher. -> Le spectacle. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006